Imprimer
Catégorie : Economie
Affichages : 2905

Le siège de la Banque mondiale

M. Amadou Moustapha, Directeur des opérations à la banque mondiale séjourne à Bukavu au Sud-Kivu, dans le cadre du lancement des projets de soutien à la stabilité et au développement de l’Est de la République démocratique du Congo.

 M.Amadou qui s’est confié jeudi à la presse locale, a déclaré qu’il est venu  aussi se rendre compte de l’état d’avancement des projets de renforcement des capacités en gouvernance.

 Il a à profité de son séjour à Bukavu, pour visiter le barrage de Ruzizi II  et le marché de Luvungi dans la plaine de la Ruzizi en territoire d’Uvira avant de s’entretenir avec les différentes couches de la population, notamment, la société civile et la les membres de la fédération des entreprises du Congo.

 M.Moustapha qui vient de Goma au Nord-Kivu pour la même mission a été accueilli à l’Aéroport de Kavumu par le Ministre provincial des mines et hydrocarbures, Adalbert Muri Mubalama  qu’entouraient d’autres personnalités dont le Chef de bureau de la Monusco et la responsable du Projet  de renforcement des capacités en gouvernance au Sud-Kivu.

 

ACP/FNG/Kayu/May/FMB