Vendredi  17 avril 2026 11:31
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

'As Vita Club a opté, samedi 11 février, pour le stade  Alphonse Massamba Débat de Brazzaville (République du Congo) pour jouer ses matches à domicile de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. 

Pour sa part, le Daring Club Motema Pembe a décidé d'evoluer loin de ses supporters pour aller Luanda (Angola) au stade du 11 Novembre pour recevoir ses adversaires lors de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Ces deux équipes de Kinshasa ont décliné l'offre du stade TP Mazembe de Lubumbashi, l'unique retenu pour la RDC.

Le comité sportif des Corbeaux lushois,  à travers son président, a déclaré vendredi 10 février être prêt à acceuilir les clubs congolais,engagés en compétitions interclubs de la CAF.

Radio Okapi

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom