Vendredi  17 avril 2026 08:33
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

Le dimanche 28 mai 2023, l'Union nationale des footballeurs professionnels qui recommence les meilleurs du championnat français, a rendu officielle l'équipe type de la saison 2023-2023 en Ligue 1, et le défenseur congolais, Chancel Mbemba s'est distingué.

En effet, le joueur de l'Olympique de Marseille figure dans l'équipe type de la saison 2022-2023, après une saison réussie surtout de manière individuelle.

Arrivé libre à Marseille en provenance de Porto FC, Chancel Mbemba a réussi sa première saison en mettant presque tous les médias français d'accord.

Avec le club phocéen, le capitaine de Léopards a inscrit 5 buts en Ligue 1 en 33 matchs joués dont 30 titularisations. Il a également été l'élément clé dans certaines victoires importantes du club.

Marseille va terminer 3e de la ligue 1 et va jouer les préliminaires, ensuite les barrages de la ligue des Champions pour espérer se qualifier à la phase des groupes.

Gede Luiz Kupa / 7sur7.cd

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom