Otis Ngoma va prendre la direction technique du FC Renaissance du Congo ? L’affaire n’est pas encore conclue. Mais on en parle de plus en plus dans les milieux de ce club. L’ancien coach du DCMP pourrait prendre la direction technique de ce club.

Celui-ci, selon, certaines sources est aperçu depuis plusieurs mois avec les dirigeants de cette formation. Il ne reste plus que la signature du contrat qui est depuis plusieurs mois sur la table de la direction de ce club

« Ce sont les différends entre ses dirigeants qui en a retardé le processus », affirme-t-on.

Entre temps le club cher au pasteur Mukuna met les bouchées doubles pour mieux entamer le championnat national qui s’annonce avec la participation efficiente des anciens et de nouvelles recrues sous la supervision d’un staff technique provisoire. Son premier match dans le cadre de la 1ère journée de la Linafoot du Groupe B le mettra face l’AC Rangers au stade des Martyrs.

C’est ainsi qu’il est en train d’affuter les armes sur le terrain GB dans  la commune de Lemba, à la grande satisfaction de ses supporters qui invitent ses dirigeants à parler un même langage pour un bon décollage en vue des échéances à venir.

Déjà à la fin de cette semaine, le chronogramme de ce club prévoit un check up au centre médical du stade des Martyrs. Question de s’assurer de la bonne santé de ses athlètes.

Puis suivra l’internement avant sa rencontre contre le FC Rangers.

 

Boni Tsala / Digital Congo