Vendredi  17 avril 2026 10:52
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

Le tenant du titre du championnat national de la Division I, l’Association sportive V.Club a été tenu en échec hier dimanche 27 septembre par la formation de Vutuka, à Kikwit, dans la province du Kwilu (1-1), au cours d’une rencontre comptant pour la deuxième journée de la zone Ouest de la Division I. Sanga Balende, MK, Lubumbashi sport et Muungano ont par ailleurs remporté à l’extérieur.

Les poulains de Florent Ibenge ont été bien surveillés hier, malgré leur domination dans l’entrejeu. Ils ont été les premiers à marquer par l’entremise de Makusu à la 70ème minute, avant de voir l’équipe locale égaliser sept minutes plus tard par Lukenge. Dans la même zone, Nord Sport de Matadi a fait jeu égal (1-1) avec Shark XI de Kinshasa. Tc Elima de Matadi a chuté (0-1) face à MK de Kinshasa.
Deux autres rencontres de cette sphère géographique ont été reportées à demain mardi 29 septembre. Il s’agit des duels entre RCK et Rojolu, deux clubs de la capitale, et le choc de la deuxième journée qui se jouera entre Dragons-Bilima et le DCMP.
Pour le compte de la zone centre-sud, Sanga Balende continue d’enchaîner des victoires en battant la JS Groupe Bazano sur le score étriqué d’un but à zéro.
Par ailleurs, Cs Don Bosco a fait jeu égal avec AS New Soger (0-0). As Bantous a battu Lubumbashi Sport (0-1). Et dans la zone Est, El Dorado a été défait par OC Muungano (0-1).

MOLINA/ forum des as

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom