Vendredi  17 avril 2026 09:16
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

La République Démocratique du Congo (RDC) a battu Madagascar par 2-1, en match de la première journée des éliminatoires –groupe B de la Can –Gabon 2017 disputé dimanche 14 juin au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Les deux buts congolais ont été marqués par Firmin Mubele Ndombe (58’) et Joel Kimwaki (73’). L’unique but malgache est l’œuvre de Jeannot Vombola (76’)

Une victoire qui classe les Léopards en seconde position (3 points, +1) derrière les Palancras Negras d’Angola (3 points, +4) qui ont battu les Centrafricains samedi 13 juin à Lubango par 4-0.

La deuxième journée se jouera le week-end du 4, 5, 6 septembre à Bangui pour la RDC contre la RCA et à Antananarivo pour Madagascar qui accueillera l’Angola.

Le reste du programme des matches du groupe B :

23, 24, 25 ou 26 mars 2016 : Madagascar – Centrafrique & RD Congo – Angola

26, 27 28 et mars 2016 : Centrafrique – Madagascar & Angola – RD Congo

3, 4 et 5 juin 2016 : Madagascar – RD Congo & Centrafrique – Angola

2, 3, 4 septembre 2016 : RD Congo – Centrafrique & Angola – Madagascar

 

Avec Radio okapi

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom