Il y a effectivement un complot ourdi contre la sélection congolaise des Léopards. L’affaire a ébruité à partir des révélations faites par Rémy N’gono. Le célèbre chroniqueur sportif camerounais et consultant de la Radio Foot International en a remis une couche à son pays. Dans un article intitulé « Rémy N’gono tacle le Cameroun et dénonce la triche dans les tests Covid », le chroniqueur démêle les arcanes du complot : « ces manœuvres orchestrées par le Cameroun sont dans le but de déstabiliser les nations favorites à ce CHAN, notamment la RD Congo deux fois vainqueur de la compétition ». La Confédération africaine de football et la Fédération internationale de football doivent immédiatement se pencher sur ce dossier avant d’aborder l’étape des quarts de finale de cette compétition qui se joue en terre camerounais.
Rémy N’gono n’y est pas allé de mains mortes. Le célèbre chroniqueur sportif camerounais et consultant de la Radio Foot International en a remis une couche à son pays, le Cameroun qui accueille le Championnat d’Afrique des Nations 2020.
Face aux résultats des tests sur la Covid-19 dont les effectifs de certaines sélections ont été amoindris, notamment la RD Congo, Rémy N’gono parle de la triche qui est, selon lui, l’unique richesse du Cameroun.
Pour Rémy N’gono, ces manœuvres orchestrées par le Cameroun sont dans le but de déstabiliser les nations favorites à ce CHAN, notamment la RD Congo deux fois vainqueur de la compétition.
Le consultant de Radio Foot International n’a pas manqué de faire de l’autodérision en l’encontre de son pays qu’il a appelé Biyameroun faisant référence à Paul Biya.
Le Potentiel
Application de CComment' target='_blank'>CComment