Vendredi  17 avril 2026 12:17
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

Un tournoi de Tennis sera organisé en décembre prochain à l’occasion de l’installation du comité provisoire de la Ligue de tennis de la Province de la Tshopo, a annoncé à l’ACP le secrétaire provincial de cette entité, Pithou Monge.

Selon le secrétaire provincial, le tennis est l’une des disciplines qui rayonnent à Kisangani et qui, chaque fois que les athlètes prennent part à une compétition nationale, fait toujours la fierté de la province en ramenant des médailles. La participation à ce tournoi est individuelle étant donné que jusque-là la ligue n’a pas encore identifié des clubs. Il faut attendre l’installation du comité provisoire pour le faire.

Pithou Monge a par ailleurs félicité la Bralima, qui jusque-là est le seul sponsor qui accorde un soutien financier à cette discipline avant de noter que ce tournoi devait être organisé trois fois par an, mais faute de moyens, il l’est une fois seulement par an. Il en est de même des travaux de réhabilitation du terrain qui interviennent tous les six mois au lieu de trois.

Avec ACP/FNG/ZNG/JGD

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom