Dimanche  19 avril 2026 07:21
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SPORT

L'actualité sportive de la semaine en RDC

La rencontre amicale qui devrait oppose mercredi 3 juin à Mons en Belgique les Léopards de la RDC aux Etalons du Burkina Faso a été annulée. Selon les organisateurs, ce match ne se jouera plus « pour des raisons d’ordre organisationnel ».

Cette rencontre devrait se jouer dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017.

Les congolais n’attendront que le 9 juin prochain pour livrer leur seul match contre les Lions Indomptables du Cameroun à Mons.

Après cette rencontre, les Léopards regagneront Kinshasa pour affronter le 14 juin au stade Tata Raphaël le Madagascar, en 1ère journée des éliminatoires de la Can 2017.

Entre temps la RDC continue avec les entrainements. Une autre séance a eu lieu dans la matinée. La sélection nationale a installé son quartier général en Belgique en vue de préparer ces éliminatoires. Sur les 27 convoqués par Florent Ibenge, 16 joueurs ont pris part à la séance de ce matin.

 

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom