Vendredi  17 avril 2026 04:10
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

SOCIÉTÉ

L'actualité sociale de la semaine en RDC

Le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a effectué mardi une visite de réconfort aux membres de famille de deux de ses collaborateurs, MM. Patrick Mukadi et Dipanga Divioka dont on n’a pas de nouvelles après le crash depuis jeudi dernier de l’Antonov 72 assurant sa logistique et dans lequel ils se trouvaient.

Il s’est rendu respectivement dans les communes de Limete et  Kinshasa où résidaient les deux personnalités.

Touché par ce triste événement, le président de la République s’était fait accompagner de son épouse Mme Denise Nyakeru.

Cet aéronef est parti de Goma à 13h32 TU  avec à son bord 8 personnes dont 4 membres d’équipage et 4 passagers civils et militaires, avant de perdre contact avec le centre de contrôle 59 minutes après son décollage, selon un communiqué de l’Autorité de l’aviation civile (AAC).

Ce dernier précise par ailleurs qu’il avait une autonomie de 6 heures de route et devait atterrir à Kinshasa à 16h43 TU.

B. Tsala / MMC

 

Application de CComment' target='_blank'>CComment

Info en Direct


search

À la une

PUBLICITÉ

  • RDC annonces
    RDC annonces
  • RDC emploi
    RDC emploi
  • RDC immo
    RDC immo

La revue de presse

18 February 2026
La revue de la presse en RDC du 18 février 2026

Les crimes oubliés en RDC

SUIVEZ-NOUS

Facebook
Twitter
Google plus
Youtube

RDCN sous tous les formats

Iphone,Ipad et Android

Copyright ©2014-2026 RDC Nouvelles | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom